Taille : 477 KB
Version : 5.0.0.6
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8
Éditeur : Sauces Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

XProxy est un petit serveur très efficace qui vous permettra de transmettre des données vers d’autres machines connectées sur votre réseau local à travers un PC central. Ce programme est facile à prendre en main puisqu’il possède une interface claire. Pour bien commencer avec cette application vous devez d’abord connecter votre PC à internet puis mettre en marche XProxy et paramétrer les autres ordinateurs afin qu’ils puissent utiliser XProxy.

De ce fait, il vous sera possible de vous rendre sur internet à partir de n’importe quelle machine connectée au réseau. Pour avoir beaucoup plus d’information, vous pouvez consulter le fichier d’aide appelé « lisez-moi ». Il est également utile de vous faire savoir que XProxy prend en charge les protocoles http et HTTPS, de même que POP3. Vous allez aussi remarquer la présence des protocoles SMTP, NNTP, FTP et Socks4/4a.

Ce programme pourra être utilisé par des expérimentés et novices puisqu’il n’exige aucune connaissance spécifique en informatique. C’est un programme léger qui consomme peu de ressources système, ce qui va vous permettra de lancer d’autres applications en même temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.