Par boris le
Uncategorized

Xmanager est un logiciel qui est en mesure de se connecter au système Unix ou Linux via un réseau TCP/IP. En effet, il s’agit d’un serveur X window assez performant. Le programme vous offrira la possibilité d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités et des ressources que dispose un hôte distant. Il pourra être installé et utilisé sous un ordinateur comportant UNIX et MS Windows.

Cette application de gestion vous sera utile pour la réalisation des opérations de transfert de données avec le réseau internet. Elle se base sur la collection de protocoles TCP/IP pour fonctionner. Ce pack prend en charge tous les protocoles utilisés pour assurer la protection de vos fichiers à transférer. Il est important de retenir que Xmanager est spécialement conçu pour les utilisateurs de l’explorateur de Microsoft car il n’est compatible qu’avec ce système.

Il possède une interface intuitive qui facilite sa prise en main. Vous trouverez au niveau de cette dernière plusieurs méthodes de protection et de configuration.
Xmanager prend en charge une console de gestion qui vous permettra de contrôler l’ensemble des séances. Il intègre également un lanceur qui vous permettra de l’installer rapidement alors que la fonction dédiée assurera la gestion des différents profils.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire