Taille : 5.3 MB
Version : 1.0.0.0 Beta 14
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : shamurshamur
Prix : 0
Licence : Gratuit

XBoot est un programme léger qui permet de créer un fichier ISO, d’une clé USB bootable en quelque clic. Facile d’utilisation et gratuit ce programme pourra facilement être installé sur votre ordinateur. En clair vous pourrez créer un fichier ISO ou encore une clé USB bootable avec plusieurs ISO arrangés comme les CD Linux ou encore les CD de stockage antivirus.

XBoot est un programme facile à utiliser car l’unique tâche à faire sera à glisser déposer les ISO que vous voulez obtenir afin de créer automatiquement un ISO/USB multiboot ce qui sera un jeu d’enfant pour les novices qui pourront s’en sortir facilement. Ce logiciel vous aidera également pour réinstaller complètement un PC sans vous donner tant d’effort.

Soulignons que cette méthode sera également bénéfique au cas où votre machine se plante pour récupérer les données stockées dans le disque dur. XBoot se sert d’ailleurs d’un émulateur de système QEMU et propose un outil qui permet d’éditer la configuration multiboot USB avec SysLinux ou encore Grub4dos

Vous pouvez aussi procéder à la conversion des fichiers image ISO et insérer les images sur l’interface ou encore télécharger les fichiers au format ISO toujours en utilisant le glisser-déposer et cliquer sur démarrer la création pour que le programme s’exécute.

Offrant une prise en main aisée, XBoot vous propose une interface claire et simple pour la création des images ISO ou les clés USB bootables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.