Taille : 19.3 MB
Version : 4.5.1.1
Système : Windows 2K / XP / Vista / 2003
Éditeur : Wondershare Software
Prix : 49.95
Licence : Gratuit

Wondershare Movie Story formerly DVD Slideshow Builder permet de concevoir des graphiques simples. C’est un programme très efficace qui vous donne la capacité de créer des présentations à partir de vos photos, ce qui va donc vous permettre de les transformer en film pour ensuite les graver sur un CD/DVD. Tout d’abord, le programme ne supporte pas la méthode du glisser-déposer, toutefois, il est doté d’un explorateur de fichiers vous permettant d’ajouter des vidéos et des photos dans la chronologie.

Wondershare Movie Story vous permet également d’ajouter des présentations vierges afin d’y insérer de la musique de fond et des sous-titres et même du disque de bruit. Il vous permet aussi de passer entre affichage, miniature et calendrier ou d’effectuer un zoom avant et arrière.

Pour ce qui est du menu du DVD, vous pourrez sélectionner un modèle parmi les catégories mises à votre disposition et de changer l’apparence et d’ajouter une musique de fond. Grâce à la fonction de prévisualisation, vous pourrez afficher un aperçu pour jeter un œil sur votre réalisation afin de savoir ce qu’il faudra exactement changer.

Après avoir effectué tous les réglages nécessaires, vous pourrez ensuite sauvegarder le projet sur le disque dur. A partir de l’interface du programme, vous pourrez accéder à de nombreux paramètres. Pour faire différents ajustages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.