Taille : 2.1 MB
Version : 7.94 Build 524
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : WiseCleaner
Prix : 0
Licence : Gratuit

Wise Registry Cleaner est un programme de sécurité qui détecte les fausses informations de votre base de registre. Il fournit les informations pour chaque programme afin d’apporter des corrections ou encore vous en passer. Il est également possible d’utiliser le mode automatique pour corriger les erreurs. En plus Wise Registry Cleaner se propose d’enregistrer tous les changements apportés et vous donne la possibilité de les annuler si cela est indispensable.

Grâce au nettoyage de la base de registre la performance de votre ordinateur sera améliorée. Il fonctionne avec un algorithme de pointe pour balayer de façon profonde le disque dur. En fait c’est une technologie qui permettra d’économiser le temps de scan en offrant des résultats optimaux.

Avant de lancer le nettoyage, Wise Registry Cleaner effectue une sauvegarde des éléments du système ceci pour retrouver les documents qui ont supprimés par erreur. Il vous permet aussi d’économiser de l’espace sur votre disque d’ordinateur par la suppression des raccourcis sans cibles, les fichiers encombrants, les fichiers temporaires. Vous avez aussi une option qui permet d’améliorer la puissance du système d’exploitation.

L’accélération de la vitesse de l’ordinateur et du réseau est possible. Mais cette fonction ne peut être utilisée que par les connaisseurs. Les nouveaux utilisateurs pourront se servir du tutoriel pour savoir comment l’utiliser. Il est d’ailleurs compatible avec Windows XP, Windows 8, Windows seven, Vista. En outre, Wise Registry Cleaner vous propose deux mode de scan qu’il est possible de lancer via son interface facile à utiliser. L’un des modes de scan est un scan qui concerne la base de registre et le mode classique qui consiste à cliquer sur la touche « Analyser » pour démarrer un scan complet.

Si vous optez pour le mode automatique vous pouvez accéder aux options de Wise Registry Cleaner et cliquer sur la touche correspondante. Et lors d’un lancement ultérieur Wise Registry Cleaner va scanner et corriger les problèmes automatiquement. Le paramétrage d’une liste d’exclusion est possible et ce si le logiciel doit procéder aux réparations des entrées ou encore introduire les entrées moins fiables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.