Taille : 3.7 MB
Version : 8.03.573
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : WiseCleaner
Prix : 0
Licence : Gratuit

Le logiciel Wise Disk Cleaner vous permet d’éliminer tous les déchets laissés suite à des installations et désinstallations des programmes , de la navigation ou des téléchargements sur votre ordinateur ou encore de nombreux fichiers défectueux qui encombrent le disque dur. Le logiciel Wise a pour but d’optimiser le fonctionnement de votre ordinateur pour vous laisser plus d’espace libre sur votre disque dur. Pour le faire, il doit commencer par la suppression de toutes les caches, traces, et fichiers temporaires de Windows, des lecteurs multimédias, des navigateurs et bien d’autres programmes. Le logiciel est organisé en quatre onglets pour vous permettre d’effectuer un nettoyage simple, un nettoyage avancé, de rendre souple le système : en supprimant par exemple les fichiers d’installation système, d’aide et bien d’autres encore. Et pour en finir de défragmenter le disque.

Le logiciel Wise Disk Cleaner comme son nom l’indique vous aide à libérer plus d’espace sur votre disque dur en détectant tous les fichiers gênants qui ne sont plus utilisés par une quelconque application et de les supprimer. Après avoir examiné un fichier, le logiciel va vous fournir une description détaillée et cela vous permettra de décider si oui ou non vous souhaiter le supprimer. Le logiciel Wise Disk Cleaner jouit d’une interface simple intuitive et conviviale facile à utiliser. Les options présentées sur l’interface conviennent parfaitement aux attentes des utilisateurs même pour les plus novices. Le logiciel est compatible avec l’environnement Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows8.

Une fois le logiciel installé, il vous guidera pas à pas dans le processus de nettoyage de votre disque dur. Ce qui vous reste à faire : est de choisir les types de fichiers y compris internet explorer, Google Chrome, Firefox, Microsoft Office, Sun Java, Adobe Flash Chrome et autres qui doivent être éliminés ou vous servir uniquement de la liste fournie par défaut ou encore définir la partition que vous voulez nettoyer, régler les options et là l’analyse de vos disques peut commencer. Vous avez le choix entre deux modes pour nettoyer votre disque dur. Il ya le mode automatique pour les novices et enfin le mode avancé pour les plus expérimentés. Ce mode permet de personnaliser l’opération en sélectionnant manuellement les fichiers à nettoyer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.