Taille : 52 KB
Version : 1.50
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2008
Éditeur : Nir Sofer
Prix : 0
Licence : Gratuit

WirelessNetView est un logiciel spécialisé dans la recherche de réseaux ouverts ou publics afin de ne pas avoir à faire face à des problèmes de connectivité à internet en cas de déplacement. Même si l’internet mobile est de plus en plus utilisé, il n’est pas gratuit alors que ce programme l’est également.

WirelessNetView vous permettra de détecter avec précision les réseaux Wifi à proximité de la zone où vous vous trouvez avec votre ordinateur. A la fois portable et efficace, ce programme très léger vous donnera la possibilité d’optimiser votre position dans l’espace afin que vous puissiez profiter le plus confortablement d’un réseau sans fil ouvert et public.

Une fois établi que votre carte ou clé USB Wifi est bien allumée, le logiciel procédera, dès son démarrage, à l’affichage d’informations détaillées sur les réseaux Wifi vous entourant et déterminera la force du signal, l’état du réseau : Ouvert ou chiffré, le type de sécurité, l’adresse Mac, le canal et fréquence ainsi que la Vitesse Maximum / Mbps, etc. Le logiciel vous donnera l’opportunité de jouer sur le délai de rafraichissement, redémarrer le service Windows Wireless en cas de nécessité et même sauvegarder la liste des réseaux dénichés. Efficace pour une bonne connectivité à internet en tout lieu, WirelessNetView, est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.