Taille : 68 KB
Version : 1.68
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Nir Sofer
Prix : 0
Licence : Gratuit

WirelessKeyView est un outil de récupération des clés de chiffrement WEP et WAP des réseaux Wi-Fi enregistrées sur votre PC. L’application liste les réseaux et affiche le type de clé, la clé aux formats hexadécimaux et ASCII, le nom du modem, etc. Vous pourrez ensuite sauvegarder ces clés aux formats Text, HTML et XML, ou tout simplement dans le presse-papier.

WirelessKeyView est un logiciel de récupération de mot de passe. Il est gratuit et portable. WirelessKeyView vous permettra de remettre la main sur vos précieuses clés Wi-Fi enregistrées sur une de vos machines. En effet cette application Il est spécialisé dans la récupération de vos clés de chiffrement WEP et WPA utilisé pour la création de vos réseaux et connexions Wifi (sans fil).WirelessKeyView est également capable de retrouver un mot de passe sauvegardé auparavant à partir des assistants de connexions sans fil de XP, Vista, Windows 7 ou Windows 8. Le programme vous affiche la liste des réseaux Wifi trouvés avec leur clé respective. Et il vous est nécessaire de télécharger le patch en français pour utiliser le logiciel correctement.l’opération s’effectue en un seul clic. Il vous suffira de lancer l’exécutable depuis votre bureau ou une clé USB pour obtenir le nom du réseau (SSID), le type de protection (WEP/WPA), le mot de passe complet (Hex, Ascii), le nom de l’adaptateur Wi-Fi.

Puis  qu’à enregistrer cette précieuse liste de mots de passe dans un fichier texte et la conserver précieusement. Vous pourrez ainsi connecter votre nouvelle machine à votre réseau Wi-Fi préféré. Ce programme ne contient aucun virus ou autres espions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.