Taille : 2.8 MB
Version : 4.0 Build 8672
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7
Éditeur : WinZip Computing
Prix : 49.95
Licence : Gratuit

WinZip SelfExtractor vous permet de transmettre des fichiers lourds par mail. Or autrefois pour le faire, il fallait les compresser pour réduire leur volume. En téléchargeant gratuitement WinZip SelfExtractor, vous pourrez effectuer facilement ce genre de tâches. En effet, c’est un programme qui vous sera utile pour réaliser des fichiers ZIP EXE.

Aucune configuration n’est nécessaire pour l’utiliser puisqu’il vous suffira tout simplement de recourir à l’assistant inclus pour établir des paramètres.

Avec WinZip SelfExtractor, l’expéditeur et le destinataire pourront se servir de la même interface Windows pour rendre aisé la décompression des fichiers sans nécessité la présence d’un outil de décompression. En outre, les fichiers ZIP EXE peuvent exécuter un programme d’installation de manière séparée suite à la décompression des fichiers en se basant sur les paramètres du développeur.

Pour conclure, on peut dire que WinZip SelfExtractor est un logiciel simple avec une interface intuitive pour vous permettre d’accéder à tous ses outils. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.