Taille : 1.2 MB
Version : 2.0 Beta 2 / 1.8
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Josh Cell Softwares
Prix : 0
Licence : Gratuit

WinUSB Maker est un utilitaire qui vous facilite la création de supports de stockage amovibles de démarrage (bootable) pour Windows. Cet outil très léger et intuitif vous garantit la création de clés USB bootables en 3 clics sans aucune installation préalable. En effet, après lancement de l’exécutable, il vous suffit d’indiquer le dossier source d’installation de Windows puis le support mobile destiné à recevoir la copie pour que WinUSB Maker produise une copie de démarrage en USB.

Comme son nom semble le définir, le logiciel WinUSB Maker est un outil pratique conçu pour vous aider à créer une clé USB bootable qui contient les fichiers d’installation de Windows. il prend en charge de multiples sources, qu’elles soient DVD d’installation de Windows, les dossiers locaux sur votre ordinateur ou d’une image ISO, WinUSB Maker peut aussi fonctionner avec des périphériques externes pouvant aller jusqu’à 1 To.Le programme vous propose une interface propre et bien organisée, certains des paramètres affichés dans la fenêtre principale. Vous êtes donc invité à choisir à partir d’un dossier d’installation, une image ISO, un disque amorçable grldr ou une disquette de démarrage DOS, avec deux modes de détection disponibles, normale et fixe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.