Taille : 1.4 MB
Version : 2.0 RC1
Système : Windows All
Éditeur :
Prix : 0
Licence : Gratuit

WinUHA est un GUI pour UHARC qui facilite la compression des dossiers. Il dispose d’un moteur de traduction et propose de nombreux menus qui facilitent la gestion des archives. Il prend en charge le SFX 0.6 et permet d’archiver les répertoires. Son interface avancée vous permet de disposer des historiques concernant les extractions, d’un graphique d’objet, d’un panneau de répertoire.

Vous pouvez aussi personnaliser les lignes de commandes et les enregistrer. Les différents menus sont accomplis. En outre, WinUHA affiche les nouvelles archives mais il dispose de grands menus et WinUHA n’autorise pas encore l’ouverture d’archives qui ont un nom comme « % » et ne dispose pas de caractères.
L’avantage avec WinUHA c’est qu’il offre un taux de compression quatre fois supérieure au format ACE, ZIP. Pour ce faire, il utilise un algorithme de compression assez puissant sans utiliser la ligne de commande.

En plus, son utilisation est gratuite et accessible à n’importe quel utilisateur. Compatible avec WinUHA vous donne la possibilité de compresser les données à partir de l’explorateur Windows ou depuis le bureau. Grâce à ces fonctionnalités votre pc gagnera en performances et permettra d’économiser de l’espace sur le disque. Un peu champêtre, mais efficace, WinUHA répondra parfaitement aux besoins des utilisateurs expérimentés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.