Taille : 2.4 MB
Version : 3.9.1.1
Système : Windows All
Éditeur : win.rar GmbH
Prix : 29.00
Licence : Gratuit

WinRAR Unplugged est la version portable du logiciel WinRAR. En cet utilitaire a été conçu pour vous permettre de créer des archives sous forme de documents compressés. Il est désormais possible de l’utiliser à partir d’une clé USB ou d’autres supports amovibles. Celui-ci ne laisse aucune trace sur votre PC, car dès que la clé a été déconnectée, toutes les informations disparaissent. Par contre il n’est pas conseillé de déconnecter la clé pendant que le logiciel est entrain de compresser les documents au risque de détruire le système.

WinRAR Unplugged est la version “portable” de l’excellent WinRAR, qui est l’un des meilleurs utilitaires de compression sur le marché. Le principal avantage de WinRAR Unplugged est de ne pas nécessiter d’installation. Vous pouvez le lancer directement depuis une clé USB ou un disque dur amovible sur le PC de votre choix. En dehors de cette particularité, WinRAR Unplugged vous conserve toutes les qualités qui ont fait le succès de WinRAR à savoir : Compression RAR ou ZIP, archives multi-volumes, auto-extractibles, vérification d’intégrité, et décompression de nombreux formats. Ainsi vous pouvez l’utiliser pour compresser tous les fichiers quel que soit leur format en Zip ou RAR. Le logiciel ne laisse aucune trace sur le PC où il est utilisé. WinRAR, WinRAR Unplugged vous propose une période d’essai de 40 jours mais vous pourrez toujours continuer à l’utiliser avec le rappel constant d’enregistrement. Le cas échéant, la clé de licence de WinRAR est utilisable pour enregistrer WinRAR Unplugged.il vous   est fortement conseillé de ne pas déconnecter un disque externe lorsqu’il est en train de décompresser avec WinRAR Unplugged. Cela pourrait endommager le système.son seul regret, il faut installer manuellement un plug-in pour profiter de l’interface en français. Consultez l’onglet “Extra” de cette page pour mieux cerner les principes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.