Taille : 81.8 MB
Version : 4.0.3
Système : Windows 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : SocketeQ
Prix : 0
Licence : Gratuit

Mon contenu

Windroy est spécialement développé pour vous donner une expérience Android totale, et tout en conservant tous le caractéristiques de la plate-forme du dispositif portable, en commençant d’abord par l’écran de verrouillage primaire à partir de l’interface claire, des animations sophistiquées, des menus intuitifs et des boutons virtuels.
Cependant, vous pourrez tester toutes les fonctionnalités de ce système d’exploitation et calculer totalement ses capacités, sans pour autant disposer d’un appareil mobile Android.

Windroy est surtout conçu pour offrir une portabilité d’Android vers Windows, tout en gardant tous ses avantages de l’aspect moderne multitâche, les capacités de notification, l’accessibilité, la navigation Web et l’ensemble des applications, de même que les widgets que vous pourrez trouver dans une tablette ou un smartphone marchant sous Android.

Le programme supporte le plein écran et le mode fenêtré, de nombreuses résolutions de l’interface utilisateur avec la possibilité d’être contrôlé avec la souris, le clavier ou les outils à distance. Il bénéficie de la performance des de votre système pour optimiser l’expérience utilisateur et vous permet également de l’ajouter intégralement à d’autres applications Windows telles que Windows Media Player ou flash. En plus, il supporte Ethernet et PPPoE, ce qui veut dire que l’accès Internet est possible depuis l’émulateur Android.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.