Taille : 128 MB
Version :
Système : Windows XP
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Windows XP Service Pack 1a SP1a est un package de mises à jour pour Windows XP. Windows XP SP1 apporte une sécurité accrue, la fiabilité et la compatibilité. Windows XP SP1 inclut tous les correctifs de sécurité disponibles via Windows jour. Il contient également toutes les mises à jour résultant de l’examen Windows code menée plus tôt cette année dans le cadre de l’initiative Informatique de confiance. Les modifications permettent aux deux fabricants d’ordinateurs et aux utilisateurs de remove end l’utilisateur l’accès à un logiciel de navigation Microsoft Internet Explorer, Windows Media. Player, Windows Messenger, Outlook Express and Microsoft de la machine virtuelle Java.
Installez le Service Pack 1a pour la sécurité et la fiabilité mises à jour de la famille Windows XP de systèmes d’exploitation.

Windows XP Service Pack 1a SP1a est presque identique à Windows XP SP1, sauf que la machine virtuelle Microsoft (VM) est retiré dans SP1a. Services packs de Microsoft font référence à des collections de mises à jour pour Windows et Office. En outre, ils vous apportent des corrections, des améliorations ainsi que de nouvelles fonctionnalités afin de vous offrir une meilleure expérience globale. Les principales nouvelles fonctionnalités est le support pour périphériques USB 2.0, les disques durs SATA et LBA 48 bits (capacité du disque dur n’est pas limitée à 137,4 Go plus). Il vous ajoute également le support pour. NET Framework et une nouvelle version de Windows Messenger.
Le Service Pack 1 introduit le Programme d’accès et les paramètres par défaut option `Set ` à assurer un meilleur contrôle de la navigation sur le Web ou applications instantanés messagerie par défaut ainsi que la possibilité de se cacher et de restreindre l’accès à un logiciel particulier fourni avec l’installation de Windows XP. Cette collection de mises à jour répond aux problèmes de sécurité de Windows XP, la fiabilité du système et la compatibilité des applications.

Windows XP Service Pack 1a SP1a comprend le package de mise à jour Windows XP qui vous apporte des correctifs pour requête HTTP encodage vulnérabilité, invalide Universal Plug and Play Demande qui peuvent perturber le fonctionnement du système ainsi que la Erreur de protection Windows qui sont générés par l’installation de Flash 5.0. Windows XP Service Pack 1a SP1a  est disponible en deux versions d’installation : la première vous permet entant que administrateurs réseau de déployer le Service Pack sur plusieurs ordinateurs, tandis que la seconde version vous permet entant que  utilisateurs à domicile pour la mise à niveau d’un seul ordinateur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.