Taille : 15.3 MB
Version : 6.1.7600.16393 / SP1 6.0.192.0
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / 7 / 2003
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Windows Virtual PC est un logiciel Microsoft  qui a été conçu pour vous  permettre de créer des machines virtuelles sur votre PC sous Windows XP et Windows Vista. Ceci dans le but d’installer plusieurs systèmes d’exploitation qui se lancent au même temps sur la même machine. Ces systèmes peuvent être aussi considérés comme des “cobayes” pour vous permettre de tester des outils de désinfection, sans mettre votre système principal en danger.

Windows Virtual PC est le nouvel outil de virtualisation de Microsoft qui est destiné à émuler des systèmes d’exploitation dans Windows 7. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne par exemple sous Linux alors que vous avez seulement Windows. A l’image des VMWare, VirtualBox et autre .Le géant de Redmont entend fournir son propre système de virtualisation, pour fournir à Windows XP son émulateur sous Windows 7.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.