Taille : 112 MB
Version :
Système : Windows Vista / 7
Éditeur : Microsoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Windows Media Center SDK  est un logiciel de développement Kit de Microsoft pour créer des services Windows Media Center et les applications.il a été conçu pour aider les développeurs à créer des applications et des composants logiciels qui tirent parti des fonctionnalités offertes par Windows Media Center, et les documents de programmation des technologies que vous pouvez utiliser pour étendre les capacités de Windows Media Center. Windows Media Center SDK est un pack d’outils pour le développement  d’application intégrant les avantages de Windows Media Center.

Windows Media Center SDK comprend les éléments requis pour incorporer les fonctionnalités de Windows Media Center dans toutes sortes de logiciels. Les outils, la documentation et les exemples à propos de l’utilisation de la structure sont quelques-uns des composants qu’on trouve dans ce pack.

Les projets sont basés sur et utilisent l’ensemble. NET Framework, qui est, naturellement, la plate-forme que Windows Media Center sur. Windows Media Center SDK peut être utilisé dans le développement de trois types d’applications : WMC couche de présentation (les utilisateurs ont accès à la même algorithme de rendu utilisé dans WMC lui-même), le navigateur XAML (applications sont rendus via le composant à base de vecteurs Windows Presentation Foundation ) et HTML hébergé ( pour l’affichage des pages Internet et des applications web ) .

Windows Media Center SDK  est un environnement de travail qui vous permet un développement solide d’une grande variété de projets. Il comprend également d’excellents outils de programmation et il met a votre disposition un gestionnaire qui vous  simplifie grandement les tâches. Une autre excellente fonctionnalité de ce programme est la possibilité de créer des applications dans un “étape par étape” en mode. De cette façon, le processus de construction devient plus léger, plus agile et mieux les produits finaux sont atteints. il convient de mentionner ses animations, des étiquettes, des zones de texte, cases de saisie de texte, des barres de défilement et l’utilisation de l’API.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.