by boris in
Uncategorized

Windows Live Messenger est l’ancienne version du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft autrefois appelée MSN Messenger. Développé depuis plusieurs années par la firme de Redmond : Microsoft Windows Live Messenger est l’un des logiciels de messagerie les plus populaires. Cependant, il a été remplacé par le logiciel de ViOP Skype qui a été acquit par Microsoft depuis quelques années. Mais il garde son côté classique.

Compatible avec les différentes versions de Windows : XP, 7, 8… cette application est dotée de plusieurs fonctionnalités qui offrent une meilleure ergonomie pour une communication optimale.

Son interface propose d’ailleurs une liste de contacts, des mises à jour concernant les statuts MSN, des flux d’informations provenant de MySpace, Facebook et LinkedIn. Vous pouvez également envoyer des messages, des images, des vidéos. Il sera en fait possible de partager vos contacts Facebook avec Windows Live Messenger ainsi que les statuts et les messages.

Vous pourrez également recevoir des alertes, des notifications, il sera possible de sauvegarder les photos venant de Facebook, Skydrive et les envoyer sur MSN. Ce logiciel vous propose en outre de partager vos informations (vidéo, liens, textes, fichier, audio..) avec vos contacts Messenger. Notons que les discussions s’affichent dans des onglets vous permettant de ne pas être envahis par des fenêtres. D’autre part, il est possible de réaliser des discussions vidéo HD.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply