Taille :
Version :
Système :
Éditeur :
Prix :
Licence : Gratuit

Windows HLP To RTF est un outil qui vous permettra de créer des ficheirs RTF grâce aux fichiers d’aide de Windows (format HLP). Il est facile a prendre en main et n’exige aucune expérience. A partir de l’interface claire du logiciel, vous pourrez bénéficier d’un assistant qui vous aidera à effectuer une tâche en passant par quelques étapes simples.

Vous pourrez également importer des éléments HLP dans l’espace de travail en utilisant seulement l’explorateur de fichiers, puisque le glisser-déposer n’est pas supporté par l’application. Après avoir défini le répertoire de sortie, vous pourrez ensuite configurer les paramètres de format de sortie pour la conversion du fichier à un élément re-compilable et au format RTF.

En plus, vous pouvez concevoir un seul fichier RTF ou séparer la sortie en différentes parties. Quand le processus de transformation est fini, vous pouvez ouvrir le fichier RTF ou accéder à son emplacement à partir de la fenêtre principale.

Dans l’ensemble, Windows HLP To RTF est un outil simple d’emploi qui vous propose une interface ergonomique. Il s’exécute rapidement et vous offre tous les outils nécessaires pour vous permettre d’obtenir des résultats satisfaisants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.