Taille : 769 KB
Version : 1.0.1
Système : Windows 7
Éditeur : Stupid User
Prix : 0
Licence : Gratuit

Windows 7 Product Key Checker est un logiciel conçu pour vous aider à visualiser votre code de produit Windows installée. Cette application ne vérifie son authenticité et vous offre son ID produit correspondant / activation / Édition, Étendue PID, Type de licence / Channel ou Crypto ID aussi. La clé du produit est une série de 25 caractères à mode de code, et Windows 7 Product Key Checker va nous détailler ce qui signifie chacun. Avec une interface plus meilleure en relation aux versions antérieures, Windows 7 Product Key Checker est une application très facile à utiliser, développée pour offrir une description complète des secteurs d’information du code du produit, identification du produit, identification d’activation, édition d’activation, type de licence, licence de la chaîne, et identification Crypto.

Tous les produits de Microsoft ont besoin d’un code de produit pour s’installer et activer. Sans un code de produit, Windows s’exécute comme logiciel d’évaluation, et une fois fini la période d’évaluation, le système opératif sera illégitime pour être utilisé.Ainsi, si vous n’avez pas un autocollant de clé de produit Microsoft Windows, vous ne serez pas en mesure d’utiliser ce morceau astucieux de logiciel. Son principal objectif est de vous aider ` lire ` votre clé de produit dans le cas où votre autocollant n’est pas dans la meilleure forme plus. Pour l’installer a votre système d’exploitation, vous devez vous assurer que vous avez une véritable clé de produit à portée de main .Windows 7 Product Key Checker vous demande d’entrer la clé de produit et appuyez sur le bouton Vérifier . Et le bas de l’interface simple que le programme affiche sur votre écran. Au cas où votre clé fournie n’est pas valide, l’application affiche rapidement une info-bulle vous informant de cette mauvaise situation. Saisie d’un Windows 7 clé de produit valide prend un peu de votre temps pour vérifier l’authenticité de la chaîne fournie et il peut également sembler ne pas répondre. C’est en raison de l’intense processus de vérification que votre clé de produit est mis à ainsi que la prestation de tous ces identifiants supplémentaires .Vous pouvez également reconstruire la clé de produit en vérifiant disponibles combinaisons de caractères. Windows 7 Product Key Checker est un programme très efficace qui vous permet d’examiner l’authenticité de votre numéro de série ainsi que l’affichage de ses identifiants connexes et les informations de licence .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.