Taille : 802 KB
Version : 3.6
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Sysprogs
Prix : 0
Licence : Gratuit

WinCDEmu est un léger utilitaire développé pour vous aider à monter des images ISO en effectuant un simple double-clique sur les fichiers dans l’Explorateur Windows. C’est une application très différente des autres puisqu’elle est capable d’effectuer tout le travail en toute simplicité et rapidement.

Grâce à l’interface claire dont dispose ce programme, vous pourrez facilement l’utiliser. Par exemple, en accéder à la fenêtre principale, vous pourrez ajuster la soi-disant “lettre de politique de Driver” qui est seulement la manière dont le programme donne une nouvelle lettre de lecteur à chaque fois que vous démarrez une image ISO.

En plus, il vous sera possible de configurer le programme afin d’avoir des privilèges de gestion pour monter une image, ce qui serait une bonne chose sur Windows Vista et 7. Avec ce logiciel, un simple double-clique sur un fichier ISO suffit pour monter une nouvelle image, et un autre pour terminer la procédure de démontage. WinCDEmu n’est pas du tout gourmand en ressources informatiques et il fonctionne sur toutes les moutures de Windows. En plus, il supporte une multitude de formats d’image ISO comme par exemple : NRG, MDS / MDF, IMG, CUE et CCD.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.