Taille : 3.7 MB
Version : 1.1
Système : Windows All
Éditeur : Winamp Alternative
Prix : 0
Licence : Gratuit

Winamp Alternative est la nouvelle version du codec de Winamp. Ce logiciel comprend un ensemble de codecs les plus importants utilisés pour vous permettre de lire certains fichiers multimédias. En incluant certains des codecs les plus utilisés Winamp Alternative prépare votre système à accueillir le streaming Shoutcast et la vidéo, sans pouvoir à déployer d’une manière effective le lecteur multimédia sur votre système, mais à la place il vous fournira avec un Media Player Classic, qui est plus souvent compatible avec la plupart des formats de medias.

Le logiciel dispose d’une interface conviviale et simple facile à utiliser. Sa prise en mains ne nécessite aucune connaissance poussée en informatique. La procédure d’installation n’est pas du tout compliquée et ne prend pas beaucoup de temps. Toutefois votre contribution est nécessaire pour la simple raison que c’est à vous de faire le choix des codecs souhaités. Les codecs les plus importants de la liste sont : NSV plugings pour Firefox et internet Explorer.

Le logiciel dispose aussi d’un autre ensemble de codecs : On2 VP6/VP3, très utiles si vous utilisez souvent des applications telles que Java FX ou Flash. Il est également important de souligner les iTunes AAC codecs spécifiques et le séparateur Shoutcast très importants si vous voulez lire vos flux de radio préférées. Outre les filtres vidéo et audio mentionnés, le logiciel Winamp Alternative vous offre la possibilité d’installer Media Player Classic, à condition que vous n’ayez pas encore installé un lecteur multimédia préféré.


1 Commentaire » for Winamp Alternative
  1. Daniel dit :

    Ne fonctionne pas. Un fichier (winampalt11.zip) provoque une erreur de format. Dommage : ! (avec winrar et 7-zip)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.