Taille : 3.3 MB
Version : 1.3
Système : Windows All
Éditeur : Josh Cell Softwares
Prix : 0
Licence : Gratuit

WinAIO Maker Professional est un logiciel qui vous permettra de gérer et d’éditer en toute aisance des images WIM. Il est utile de savoir que ce genre de fichiers est destiné à Windows Vista et sont composés de données claires se rapportant à la configuration de l’OS.

En utilisant ce programme, vous pourrez générer un support d’installation avec les versions de l’explorateur comme 32 bits et 64 bits, personnaliser le processus d’installation de Windows et l’ajout d’une description, de même que pour l’effacement des images et l’enregistrement de la sortie.

Grâce au logiciel, vous pourrez aussi modifier le nom du système d’exploitation dans le fichier. Il inclut plusieurs modules et vous donne la possibilité d’ajouter une multitude de documents WIM afin de créer un AIO DVD avec de nombreuses architectures.

Le programme garantit également l’édition de document ISO tout en vous permettant de passer à l’initialisation du mode de récupération de x64 en images AIO. Avec la présence du module Folder2Iso, vous pourrez créer une image de format ISO bootable.

Dans cette version, l’application est composée de plusieurs fonctionnalités dont certaines permettront l’extraction d’une image ISO vers un répertoire et la réalisation d’un disque USB bootable en important le contenu d’un répertoire qui contient des packs d’installation de l’explorateur Windows.

Très pratique, WinAIO Maker Professional supporte également des outils de gravure de DVD pour vous permettre de réaliser facilement un disque contenant le document ISO. Vous pourrez également recourir à la calculatrice de hachage pour calculer le MD5 et le SHA-1, ainsi que le code CRC-32 de tous genres de fichiers de votre ordinateur.

Afin de créer un ISO depuis des images x86 et x64 du même système d’exploitation, vous pourrez recourir à la fonction AutoAIO pendant que le module DVDToISO vous donne la possibilité d’écrire une image du lecteur de DVD. Avec le bouton Reset App, il vous sera possible de revenir aux configurations et paramètres par défaut. En plus, il garantit la gestion d’images dans le système Windows Imaging. Ce processus vous permettra donc de créer des images et des dispositifs bootables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.