Taille : 2.6 MB
Version : 1.2.0.515
Système : Windows All
Éditeur : AVG Technologies
Prix : 0
Licence : Gratuit

Win32Mabezat Remover est un outil développé par la société AVG et mis à votre disposition pour vous permettre de lutter de manière efficace contre les vers de type Win 32Mabezat. Les vers de ce type sont souvent à l’origine du disfonctionnement de votre système et échappent souvent aux méthodes de détection de certains antivirus.

Les vers de type Win32 Mabezat Remover sont plus actifs sur les réseaux locaux. Ceci dit que lorsque vous êtes connectés sur un réseau local, presque toutes les machines qui sont connectérs à votre réseau seront infectées par ce ver. Pour ce faire, il vous faut déconnecter toutes les machines du réseau et par la suite, lancez Win32Mabezat Remover sur tous les PC afin de vous débarrasser définitivement de ce malware. Pendant le scan, il peut arriver que le logiciel redémarre dans le cas où le virus qui se trouve dans la mémoire soit encore actif.

Le logiciel Win32Mabezat Remover est très utile pour nettoyer le WinMabezat à partir de votre ordinateur. Développé, le logiciel a pour objectif de détecter et de bloquer tous les programmes malveillants de votre ordinateur avant qu’ils ne causent de dommages sur le système d’exploitation hôte. Le virus en tant que tel infecte les fichiers exécutables Windows et se propage via le partage de réseau, par l’infection des fichiers, disques durs amovibles (clé USB, carte mémoire etc.), par la gravure de CD ou par les pièces jointes de courrier électronique.

Le virus peut être difficile à détecter avant d’infecter tout l’ordinateur grâce à ses mutations fréquentes. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser le logiciel Win32Mabezat Remover qui dispose des outils efficaces pour faire face à ce genre de taches. Il vous reste qu’à exécuter l’application en double- cliquant dessus, ensuite le processus de numérisation va commencer automatiquement et ne s’arrête que lorsqu’il est terminé.

Pour supprimer l’infection de votre ordinateur, il vous suffit de téléchargez les deux fichiers, mise à jour AVG et lancer le test du dossier système de Windows pour programmer la suppression de la DLL qui est infectée, bibliothèque OCX le redémarrage de l’ordinateur. Lorsque vous redémarrez l’ordinateur, le fichier DLL/OCX va être automatiquement supprimé.

Peu après, exécutez l’outil de suppression avec le paramètre C pour redonner vie aux fichiers infectés. Le logiciel jouit d’une interface conviviale simple facile à pendre en main. Vous trouverez aussi une autre fonction proposée par le logiciel car celle ci vous permet de renommer ou supprimer manuellement les fichiers infectés. Il est compatible avec l’environnement Windows XP, Vista, 7, 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.