Taille : 91 KB
Version : 1.75
Système : Windows All
Éditeur : Imran Baig
Prix : 0
Licence : Gratuit

Win KeyFinder est un petit utilitaire qui est conçu pour vous permettre de trouver la clé de votre véritable copie de Windows. En effet, Windows Product Key Finder est un récupérateur gratuit de numéros de licence. Il est utile pour récupérer ces informations précieuses avant de vous permettre de procéder à une réinstallation de Windows. Une fois récupérés, le logiciel peut les stocker et les chiffrer.

SterJo Key Finder vous aide à retrouver les clés de vos produits Windows et Office. Ce logiciel propose à ceux qui veulent réinstaller ces programmes et ont perdu les clés, de les récupérer. Que vous possédiez la suite Office XP, 2003, 2007, 2010 ou tout simplement votre système d’exploitation Windows XP, Vista ou 7. SterJo Key Finder récupère les clés produites. Une fois l’opération effectuée, vous avez la possibilité de copier cette clé pour la stocker et la réutiliser plus tard. Ce dernier est  capable de lire les clés de produits de Windows ainsi que celles des applications créées avec .Net. Il est même capable de vous changer les clefs d’enregistrement du système d’exploitation et de Microsoft Office.
Cette clé est généralement cryptée et stockées dans la base de registre Windows. Win KeyFinder fait tout le travail facilement. Le logiciel est livré comme un exécutable, et son utilisation n’est guerre difficile pour cela ; il vous  suffit de télécharger le fichier, double-cliquez dessus. Toutes les informations vous seront  affichées dans une interface encore de base agréable et propre .La clé de produit sera affichée dans la fenêtre principale où vous avez également la possibilité de copier, enregistrer, imprimer, crypter ou modifier la clé. Ainsi le logiciel donne quelques informations supplémentaires, y compris le Service Pack actuellement installé sur l’ordinateur, le nom du propriétaire et l’ID de produit.
Avec Win KeyFinder vous pouvez également trouver la clé de produit pour votre package Microsoft Office et, pour plus de sécurité, vous pouvez crypter. Ce dernier  est compatible avec toutes les plateformes Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.