Taille : 1.6 MB
Version : 2.5
Système : Windows Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : SecurityXploded Inc
Prix : 0
Licence : Gratuit

Comme son nom l’indique, WIFI Password Decrytor est un programme qui vous permet de retrouver facilement le mot de passe attribué à un réseau Wifi même si celui-ci vous a un peu échappé. Avec Wifi Password Decryptor, il vous est facile et simple d’obtenir les mots de passes de chacun de vos réseaux Wifi que vous pouvez ensuite éditer aux formats TXT, HTML et XML. Il s’agit là d’un logiciel portable. Ce que vous devez faire c’est d’obtenir le fichier zippé en cliquant sur le bouton «télécharger » situé au bas de votre page ou encore vous rendre directement sur le site de l’éditeur. L’opération ne vous coutera que quelques secondes et après cela décompressez le dossier pour bénéficier de ses services.

Le logiciel Wifi Password Decryptor est doté d’une interface simple, ergonomique et conviviale facile à prendre en main. Son utilisation ne nécessite aucune connaissance en outils informatiques. Vous pouvez accéder depuis votre écran principal aux différents onglets du logiciel à savoir : Wifi Name, Password Type, Password Key et Security Setting. Quand vous oubliez vos mots de passe Wifi, vous devez aller sur L’onglet Wifi name pour lancer le processus de recherche de vos mots de passe. Le résultat ne se fera pas tarder. C’est une question de seconde pour que le logiciel vous donne la liste des réseaux wifi reconnus sur votre machine ainsi que les mots de passes.

En outre le logiciel wifi Password Decryptor est un moyen facile et rapide qui vous permet de récupérer quasi instantanément tous vos mots de passes de wifi oubliés. Téléchargé et exécuté le logiciel vous aidera à récupérer facilement vos mots de passes. L’un des avantages avec ce logiciel est qu’il affiche toujours le nom des réseaux et le mot de passe associé. A la fin de la recherche vous pouvez conserver la liste qui vous est fournie sous format de texte TXT, HTML ou XLM pour éviter la répétition de l’opération à chacune de vos connexions. Le logiciel prend aussi en charge plusieurs algorithmes de cryptage tels que ; WPA, WPA2, AES, WEP, TKIP. Il est compatible avec Windows Vista, 7 et 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.