Taille : 1.5 MB
Version : 2.0
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2008
Éditeur : DanuSoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

WiFi HotSpot Creator est un outil qui vous aide à configurer facilement une solution logicielle. Ce dernier a été  conçu pour vous permettre de transformer votre propre ordinateur ou portable en un point d’accès Wi -Fi via hotspot. il est extrêmement utile si vous êtes connecté à Internet via une connexion filaire et souhaitez partager via Wi- Fi, le logiciel Wi-Fi HotSpot Creator est livré avec quelques options de configuration, ciblant ainsi un bon nombre illimité d’utilisateurs, groupes de créateurs WiFi HotSpot .toutes ces options de configuration sont disposées dans une seule fenêtre, ce qui signifie que la mise en place de tout processus devrait être achevé en un peu de temps.
Pour ce faire vous devez  fournir le nom du réseau ou SSID, le mot de passe, qui est en fait le mot de passe que vos clients doivent utiliser pour se connecter à votre réseau sans fil, et la carte réseau qui représente la connexion réseau que vous utilisez pour accéder à Internet. Puis, appuyer sur le bouton “Démarrer” et vous serez prêt à aller, sans autres écrans de configuration ou des menus.
WiFi HotSpot Creator est un assez simple morceau de logiciel très sympa avec des ressources matérielles sur toutes les versions de Windows.
les privilèges administrateur sont requis lors de son lancement sur ??Windows 7 , il fonctionne sans anicroche sur tous les postes de travail Windows .WiFi HotSpot Creator est l’un des moyens les plus faciles de transformer votre ordinateur en un routeur Wi-Fi , ne nécessitant qu’une configuration minimale et en s’appuyant sur une interface de base qui vous rend tout facile comme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.