Taille : 643 KB
Version : 1.3
Système : Windows XP / XP 64 bit
Éditeur : Wgaremover
Prix : 0
Licence : Gratuit

WGA Remover est un programme créé par Microsoft pour aider les utilisateurs des vraies versions de Windows XP a vérifier l’authenticité de leur programme. Cependant cette application a la fâcheuse habitude de se connecter constamment au serveur de Microsoft pour fournir des informations inutiles. Pour réduire la portée de ce mouchard Firewall Leak Tester a créé un programme appelé RemoveWGA qui permet de détecter la présence de l’outil de notification WGA et le supprimer.

Récemment Microsoft a lancé une mise à jour consistant à réduire les appels aux serveurs de Redmond et un manuel qui donne la possibilité de supprimer de façon manuelle l’outil de notification mais Firewall Leak Tester poursuit le développement de WGA. Cependant, vous devez faire attention, car RemoveWGA peut supprimer radicalement le programme entrainant un plantage du PC. Il est donc préférable de créer une sauvegarde des données avant d’installer le programme.

Ainsi, la suppression et la désinstallation de Windows Genuine Advantage Notifications est devenue chose facile grâce à WGA Remover. WGA Remover se charge de vérifier si votre ordinateur n’utilise pas un version crackée de Windows. De ce fait, vous n’aurez plus besoin de démarrer le programme qui vérifie l’intégrité de la clé qui a été validée. Le logiciel met fin aux traitements que fait le mouchard de Windows en transférant des informations. Il se charge de supprimer de façon automatique les mauvaises clés.Ce programme est facile à utiliser si vous avez des connaissances. Les apprentis devraient y aller d’une main prudente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.