Taille : 248 KB
Version : 3.1.5.7619
Système : Windows All
Éditeur : webshots
Prix : 0
Licence : Gratuit

Webshots Desktop est une application permettant de faire la gestion de collections d’images. Il s’agit d’un logiciel qui dispose d’une interface sur laquelle il vous sera possible de télécharger plusieurs photos ou images. Webshots Desktop est un logiciel facile à manipuler et avec lequel vous avez la possibilité de transférer plusieurs images ou photos en même temps.

Avec le logiciel Webshots Desktop, vous pouvez effectuer des téléchargements d’images à partir de thèmes divers parmi lesquels vous avez le sport, le cinéma, la culture, les animaux, la maison, et bien d’autres encore. Une fois que vous avez fait une sélection des photos, vous n’aurez qu’à préciser le dossier de destination et effectuer le transfert.

Comme fonctionnalité, le logiciel Webshots Desktop permet d’effectuer du partage. En effet, grâce à ce logiciel, vous avez la possibilité de partager vos propres images sur le web. Vos amis ou vos membres de votre famille pourront apprécier. Si vous souhaitez vous procurer des photos ou images qui ont été publiées, le logiciel est en mesure d’effectuer cette opération.

Avec ce logiciel, vous pouvez créer des écrans de veille. Effectivement, c’est une particularité qu’a le logiciel Webshots Desktop. A partir des images, vous pouvez créer des écrans de veille. Une fois que vous aurez créé vos écrans de veille, vous aurez la possibilité de les partager avec les membres de votre communauté.

Une autre fonctionnalité de Webshots Desktop est qu’il peut faire office de visionneuse. En effet, ayant des images dans votre disque dur, vous pourrez en profiter suffisamment  avec votre visionneuse. Il faut ajouter que l’application Webshots Desktop supporte plusieurs formats graphiques comme le format GIF, JPG, TIFF, PNG et d’autres encore.

Le logiciel Webshots Desktop est une application gratuite sur Internet et il dispose d’une alerte en cas de publication de nouvelles images. Il fonctionne sous Windows Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.