Taille : 17.9 MB
Version : 1.9.3.1
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : Nathan Moinvaziri
Prix : 0
Licence : Gratuit

Il est parfois nécessaire de faire des captures de tous les mouvements qui se déroulent sur votre écran afin de les utiliser plus tard. Et ce genre de tâche est réalisé par certains programmes tels que WebShot. C’est en fait un logiciel de capture assez performant.

Facile à utiliser WebShot vous propose de réaliser n’importe quelle capture en accédant à la page et démarrer le programme. Ensuite enregistrez la page concernée en cliquant sur la touche de capture affichée en bas de l’interface. WebShot prend une avance sur ses concurrents grâce à la facilite qu’il donne pour ouvrir les images enregistrées avec les visionneuses car elles sont converties sous les formats comme GIF, BMP, JPG, PNG et plus encore.

En plus, il peut capturer l’ensemble de la page web sans compter sur la longueur de la page. Une interface est d’ailleurs proposée avec plusieurs fonctionnalités rassemblées dans une fenêtre unique. Pour l’utiliser vous avez un fichier d’aide qui vous donne des informations précises.

WebShot fonctionne avec plusieurs versions de Windows : XP, Vista, Windows 7… en outre, le programme intègre 1000 images préconçues que vous pourrez utiliser comme arrière-plan. Celles-ci sont d’ailleurs rangées par catégories : sport, animaux, nature… et les images capturées peuvent être protégées par mot de passe et les gérer quotidiennement.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.