Taille : 11.4 MB
Version : 5.7.5.0 Build 38360
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Moonware Studios
Prix : 0
Licence : Gratuit

webcamXP impressionne l’utilisateur par son aspect clé en main. En fait, il faut simplement lancer l’exécutable, connecter la webcam, faire deux ou trois réglages, cliquer sur « start server et vous pourrez vous servir de la webcam via internet, en passant par l’adresse proposée. Dans webcamXP vous avez un programme qui gère la webcam, en vue de faire des captures d’image de vidéo, il dispose aussi d’un mini serveur qui permet de publier des images en direct.
webcamXP repose sur les pilotes Twain, des webcams, ce qui fait qu’il soit pris en charge par la majorité des webcams qui existent. Avec les options vous pourrez faire un réglage de la fréquence d’actualisation de la webcam et la qualité des images jpeg. Notons que webcamXP est compatible avec Windows 9x. et enfin, on peut dire que webcamXP est utilisable gratuitement et de façon privée, sans oublier qu’il ne prend en charge qu’une seule source vidéo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.