Taille : 179 KB
Version : 1.0.0.0
Système : Windows All
Éditeur : BustATECH
Prix : 0
Licence : Gratuit

WebcamViewer est outil qui vous permet de regarder le monde via plusieurs webcams installées dans le monde et sans être sur un site. Vous pourrez contempler la Tour Eiffel, New York, Central Park, Skyline d’Adelaide en Australie. Avec WebcamViewer vous pourrez faire le tour du monde en mode plein écran, dispose d’un système de flou et de capture d’images.

Facile à prendre en main, WebcamViewer vous donne la possibilité de prendre le contrôle des caméras web disposées partout dans le monde. Il est capable de faire une actualisation automatique et faire défiler les différentes webcams. Il est également capable de fonctionner en mode plein écran.

WebcamViewer vous est livré avec de nombreux emplacements webcam et vous avez la possibilité d’éditer des webcams qui existent ou encore en ajouter. Notons que WebcamViewer peut s’installer à travers un fichier exécutable gratuitement. Cependant, WebcamViewer ne fonctionne qu’avec le système d’exploitation Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.