Taille : 75.1 MB
Version : 4.0.20.365
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : ArcSoft Inc
Prix : 24.49
Licence : Gratuit

WebCam Companion est un programme qui rassemble de nombreux utilitaires vous permettant de mieux utiliser votre webcam. Ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités sur une page de démarrage avec d’énormes icônes. Vous avez un utilitaire dédié à la capture de photos et de vidéos, un éditeur basique, un module pour l’ajout des cadres sur les photos, un éditeur simple, un outil pour la vidéo surveillance.

En fait, WebCam Companion a pour fonction principale, la capture d’images. Il est possible de choisir la résolution, le format du fichier, de faire un enregistrement des images une par une, en vidéo, en rafale. WebCam Companion offre une fonction utile à la réduction du bruit qui optimise de façon automatique la qualité des images produites. Très pratique et performante avec les webcams d’entrée de gamme offrant une luminosité faible.

WebCam Companion ne dispose que d’un effet de morphing appelé « Masque » pour ajouter intégrer votre visage dans des photos qui existent. Pendant la prise de vue, WebCam Companion identifie votre visage et le place de façon automatique avec des repères pour les yeux et la bouche. Avec Cadre Amusant, il est possible d’ajouter des cadres au cours de la prise de vue et est doté d’un mode automatique qui identifie les différentes poses.

L’éditeur de photos se limite au strict minimum et donne la possibilité de changer les paramètres de base de l’image et ses dimensions. Avec WebCam Companion vous avez un mode surveillance vidéo avec possibilité de déclencher la détection de mouvement ou de visages. Quand une alerte survient, WebCam Companion vous donne la possibilité d’envoyer des photos par mail ou à travers FTP et se charge d’enregistrer les vidéos sur votre disque dur après des déclenchements.

Après avoir réalisé des captures, WebCam Companion vous donne la possibilité d’envoyer les images, de les imprimer ou encore des publier sur YouTube par exemple. Enfin, WebCam Companion supporte la 3D et la HD.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.