Taille : 2.2 MB
Version : 2.4
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : CodeGazer
Prix : 0
Licence : Gratuit

Vista Glazz est un programme développé par Code Gazer. Son but est de permettre aux nombreux utilisateurs de Windows Vista de contourner les systèmes de protection érigés par Microsoft qui empêchent l’installation des thèmes qu’il ne prend pas encore en charge. En outre, il est important de savoir que l’une des innovations majeures que propose Windows Vista : est de permettre à ses utilisateurs d’appliquer des thèmes de leur choix qui vont ensuite permettre à l’interface de cette version de changer d’apparence. Le logiciel Vista Glazz est doté d’une interface conviviale et intuitive facile à utiliser. Il est compatible avec l’environnement Windows et en particulier celui de Windows Vista.

Grâce au logiciel Vista Glazz, vous pouvez bénéficier de nombreux thèmes mis à disposition sur internet et les installer librement sur votre ordinateur même si ces thèmes ne sont pas encore validés par Microsoft. Le logiciel Vista Glazz est conçu uniquement pour Windows Vista. La version du système d’exploitation Windows Vista dispose d’une esthétique plutôt optimale. Les effets de transparence de cette version du système viennent de sa nouvelle interface graphique Aero. Mais une fois, qu’une fenêtre est maximisée, Cette esthétique d’Areo disparait et automatiquement Vista va revenir à une graphique classique.

Le logiciel Vista Glazz est très simple à utiliser. Toutefois, il est facile à désinstaller dont la mesure où les résultats produits ne sont pas à la hauteur de votre attente. Il est à préciser que ce logiciel est totalement gratuit et ne dispose d’aucune version payante qui présente de fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez par conséquent le télécharger sur votre ordinateur en toute quiétude. Son utilisation ne nécessite aucune connaissance en informatique. Si vous voulez personnaliser au mieux votre système d’exploitation, vous pouvez toutefois associer l’application Vista OSX à Windows Vista pour lui permettre de pendre l’apparence graphique très attrayante du système d’exploitation Mac OSX de Apple.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.