Taille : 594 KB
Version : 1.2 Beta
Système : Windows XP / Vista
Éditeur : Daniel Smith
Prix : 0
Licence : Gratuit

Vista Boot Logo Generator est un programme que vous pourrez utiliser pour réaliser de nouveaux logos de démarrage pour Windows Vista. En l’utilisant, il sera possible de choisir deux résolutions variées, telles que, 800×600 et 1024×768, avec une petite interface montrant les photos choisies. Ensuite, vous pourrez passer au “Fichier” et sauvegarder l’écran de démarrage avec le nom que vous voulez.

Malheureusement, ne sera pas capable d’effectuer tout le travail, ce qui veut dire que vous devrez déplacer vous même le fichier créé manuellement dans le dossier Windows, System32 / en-US. En plus, il faudra être sûr que l’option / noguiboot est initialisée dans MSCONFIG. Même s’il n’est pas livré avec un fichier d’aide, il faut souligner qu’il offre au moins des directives sur la manière d’utiliser votre écran de démarrage récemment créé.
Cependant, avec cette application, il est nécessaire d’avoir des privilèges d’administrateur pour faire tout le travail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.