Taille : 1 KB
Version : 2.6.0
Système : Windows 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2008 R2 / Server 2012
Éditeur : Runxia Electronics Co. Ltd
Prix : 0
Licence : Gratuit

Virtual Router Plus est un utilitaire conçu pour vous permettre de partager le réseau Wi-Fi à partir de votre ordinateur. Le but de ce logiciel est de transformer votre ordinateur en un point d’accès afin de créer un réseau domestique avec tous les appareils qui y sont connectés (tablette, ordinateur portable ou encore un téléphone portable). Pour mettre le logiciel en marche, vous n’avez pas besoin d’une installation nécessaire. Il vous suffit pour cela de cliquer sur l’application à lancer, choisir un mot de passe et un nom pour le réseau que vous voulez créer puis de cliquer cette fois ci sur « Démarrer » Virtual Router Plus pour que le tour soit joué.

Le logiciel Virtual Router Plus présente une interface conviviale et utile. Son utilisation ne demande pas une grande connaissance en informatique. Il dispose de plusieurs options qui peuvent être utilisées par les novices. L’un des avantages de ce logiciel est qu’il n’a pas besoin qu’on l’associe avec d’autres logiciels pour fonctionner. Pour sa mise en marche vous avez besoin d’utiliser une carte réseau ou encore d’un récepteur pour amplifier le signal et de là vous pouvez vous connecter avec d’autres appareils qui se trouvent dans les environs. Cela sous-entend que vous pouvez vous-même créer un réseau domestique pour vous connecter à plusieurs appareils en même temps sans perdre de couverture au pire moment.

En outre, il est important de savoir que le logiciel Virtual Router Plus est une solution simple et efficace que vous pouvez utiliser pour partager des connexions sans fil. Le logiciel utilise le cryptage WPA 2 pour la sécurisation des paramètres. Ainsi seuls sont ceux qui sont autorisés à accéder au réseau. Avec ce logiciel, vous pouvez partager votre réseau même si son signal est faible ou si vous ne disposez pas encore d’un routeur Wifi. Le logiciel Virtual Router Plus est compatible avec l’environnement Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.