Par boris le
Uncategorized

Virtual Keyboard est un programme conçu pour vous permettre de saisir des caractères à l’écran de votre PC. Le logiciel intègre un clavier virtuel qui peut être utilisé avec plusieurs dispositifs d’entrée à savoir : un écran tactile, d’un clavier de l’ordinateur réel et d’un ordinateur mouse. Le but de ce clavier virtuel est de vous permettre de passer outre votre clavier physique qui peut être en panne pour accéder au menu de votre ordinateur.

Le logiciel jouit d’une interface conviviale simple facile à manipuler. Le logiciel Virtual Keyboard est portatif c’est-à-dire qu’il ne nécessite aucune installation. Il peut donc être exécuté partout depuis un lecteur amovible. Il dispose d’une fenêtre représentant un clavier simplifié. Il propose plusieurs options et parmi les options proposées, il ya la possibilité de changer la taille du clavier pour l’adapter à celle de l’écran, de modifier sa couleur et de régler la transparence du clavier.

Outre sa fonction principale, la fonction de répétition automatique du logiciel vous permettra de répéter n’importe quel caractère une fois que sa touche est maintenue enfoncée. Le logiciel dispose d’une autre utilisation majeure destinée principalement aux utilisateurs bis ou multilingues qui peuvent être souvent confus par le caractère des alphabets d’un clavier qui n’est pas reconnaissable dans leur langue.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire