Taille : 1.3 MB
Version : 2.3
Système : Windows All
Éditeur : Arafasoft
Prix : 19.95
Licence : Gratuit

Virtual Drive Creator est un outil développé pour concevoir des lecteurs virtuels et donner un accès rapide à différents dossiers sur les disques locaux.

Dans cette version, le programme est doté d’une interface basique dans laquelle, vous pourrez retrouver toutes les fonctionnalités à partir d’une fenêtre unique. Il pourra facilement être manipulé par les débutants et habitués même s’il est dépourvu d’un fichier d’aide.

En vous rendant sur la fenêtre principale du programme, il vous sera possible de créer un nouveau disque en définissant le dossier racine et de sélectionner l’un des lecteurs disponibles, avec un panneau divisé montrant les disques virtuels actuellement utilisés. Vous allez également bénéficier d’un outil d’effacement et d’un bouton d’actualisation pour observer toutes les modifications en temps réel.

Le plus utile avec l’application, c’est l’option de configuration qui se trouve au bas de la fenêtre principale qui vous permet de restaurer des disques virtuels après un redémarrage de l’ordinateur et de maintenir actif les lecteurs virtuels.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.