Par boris le
Uncategorized

Liens commerciaux

Virtual CD est un outil dédié à la création de CD virtuel. En effet, le logiciel vous offre la possibilité d’utiliser vos CD pour créer un CD virtuel. De ce fait, vous serez en mesure de lire vos CD même si vous ne pas de périphériques de lecture de CD. L’application se chargera de lancer rapidement vos CD et vous ménagera de recevoir des messages du genre « problèmes redondances cycliques ».
Il faut noter que vous pourrez conserver les images conçues sur un serveur de sorte que différents utilisateurs puissent y accéder en même temps. L’application vous suggérera de choisir le niveau de compression lors de la conception d’une image.

Elle vous donnera également la possibilité de crypter vos fichiers. Les multiples fonctions de virtualisation que le logiciel vous propose, vous permettront d’exécuter ou d’explorer une image au format ISO.

Grâce à ce logiciel, les utilisateurs des versions XP, Vista et Seven de l’explorateur de Microsoft seront en mesure de monter de façon virtuelle leurs images telles que des lecteurs de CD-ROM virtuels. Virtual CD leur permettra ainsi de lire ces dernières, d’installer leurs contenus ou de récupérer rapidement les données qu’elles contiennent

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire