Taille : 524 KB
Version : 4.13.0.5912
Système : Windows All
Éditeur : Eugene Muzychenko
Prix : 25.00
Licence : Gratuit

Virtual Audio Cable est comme son nom l’indique un logiciel qui vous offre la possibilité de raccorder une multitude de programmes audio en temps réel. L’application vous propose de vous servir d’un câble virtuel afin de permettre les logiciels reliés d’échanger les sons conçus par l’un d’entre eux. Elle vous assure un transfert sans perte de qualité ni de données.

Virtual Audio Cable vous permettra ensuite de traiter les sons en utilisant le logiciel de traitement de votre choix. Ce pilote multimédia se chargera de vous présenter l’ensemble des câbles virtuels dont vous pourrez vous servir afin de connecter un ou plusieurs programmes audio pour procéder au transfert de flux audio entre eux. Il faut noter que les câbles se réfèrent à un groupe de supports virtuels audio comportant des ports d’entrée et de sortie.

L’orifice d’entrée se chargera de conserver le signal audio émis, par exemple, par un lecteur de musique et de le transférer au logiciel de destination. Ce dernier pourra être un processeur externe ou un analyseur. Pour effectuer cette tâche, l’application utilisera le port de sortie. Dès l’installation du pilote, vous serez en mesure d’accéder à son panneau de commande afin de régler les configurations de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.