Taille : 16.9 MB
Version : 8.10
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / 2008 64 bit / 2008 R2
Éditeur : Software Companions
Prix : 70.00
Licence : Gratuit

Grâce à ViewCompanion Pro vous pourrez afficher le conteu de plusieurs fichiers de traceurs tels que DWF, SFF, HPG, CGM, HPGL, BMP, VPR, postal, CG4, PLT, TIFF, CALS,

ViewCompanion Pro vous offre une interface composée de plusieurs onglets avec trois sections différentes vous donnant la possibilité de surfer entre l’accueil, les outils, le balisage suivant vos préférences.
Depuis la fenêtre principale vous pourrez accéder à plusieurs données peu importe le format, alors qu’à gauche vous aurez la possibilité de voir les pages de votre document.

Le panneau situé à droite appelé « Markup Boites à outils vous donne la possibilité de travailler avec l’onglet « balisage » pour la gesion des symboles, la bibliothèque, d’ajouter des symboles, des codes QR, des codes à barres dans la rubrique balisage Timbres.

A partir de l’onglet « outils » vous pourrez lancer « Batchs Print » « Convertir les fichiers par lots. En outre, ce programme vous donne la possibilité d’exporter plusieurs fichiers aux formats différents vers en un seul document rassemblant plusieurs pages PDF. Possibilité de convertir des fichiers au format HPGL AutoDesk DXF et les lire avec n’importe quelle application de CAO comme Autodesk AutoCAD.

Vous pourrez également ajouter des annotations dans le fichier concerné. Par ailleurs, les éléments de balisage supportés sont des rectangles, des polygones, des flèches, des images, des ellipses.
Il est possible d’ajouter des hyperliens pour faire un marquage des éléments et un lien hypertexte capable d’accéder à un autre dessin dans ViewCompanion Pro ou le lancer sur Internet via un navigateur. Quant aux éléments de stockage, vous pourrez les sauvegarder dans un fichier scindé et le fichier source ne changera pas. Vous pourrez aussi imprimer les annotations, converties en DXF.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.