Taille : 3.2 MB
Version : 1.0.0.3 Build 80416
Système : Windows All
Éditeur : FreeStone Group
Prix : 0
Licence : Gratuit

Video Card Stability est un logiciel qui vous permet de tester les performances de votre carte graphique. Il est en mesure de tester autant que possible les unités graphiques du processeur. Vidéo card stability vous propose en plus, des écrans de veille en 3D. Il ne fonctionne qu’avec les cartes graphiques vidéo qui supportent DirectX9.0.

Vidéo card stability est capable de détecter la fréquence et la vitesse de stabilité de votre carte graphique vidéo de manière stable. Il est capable de vous fournir toutes les informations utiles sur votre carte graphique telle que la carte graphique AGP.

Il offre également des interfaces graphiques très intéressantes avec ses pilotes et ses icones en 3 dimensions. Vidéo card stability fournit différents types de codes de couleurs de 256 à 32 bits avec une bonne résolution. Vidéo card stability est un logiciel qui fonctionne avec les systèmes d’exploitation les plus couramment utilisés, notamment Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.