Par boris le
Uncategorized

Pour faciliter l’édition ou la modification du contenu d’un fichier PDF il est conseillé de le convertir préalablement vers d’autres formats. Certains programmes comme VeryPDF PDF2Word vous proposent de convertir vos fichiers PDF afin de facilement modifier et traiter les contenus.

Doté d’une interface agréable et facile à prendre en main il vous suffit de choisir le document PDF et sélectionner le procédé de restauration suivant le type de contenu. En accédant par la fenêtre des préférences vous pourrez facilement voir et explorer les différents modes de restauration que propose VeryPDF PDF2Word. Vous pouvez par exemple supprimer les graphiques ou encore les images, choisir de convertir uniquement certaines pages d’un document PDF ou encore réunir des images de fond.

Il faut souligner que la réussite de conversion dépend de la qualité du document d’origine. Prenons l’exemple d’un document PDF numérisé précédemment écrit sur un document Word. Ce dernier sera pris comme image par VeryPDF PDF2Word et sa conversion se fera sur cette base.

Et si le fichier est à l’origine au format PDF, VeryPDF PDF2Word n’aura aucun problème pour convertir un fichier modifiable afin de permettre à l’utilisateur d’extraire ou changer le texte sans difficulté. Notons que VeryPDF PDF2Word peut servir à plusieurs tâches surtout dans le cadre de la création d’un document word à convertir ensuite au format PDF. A ce moment il faut supprimer le format Word ou le document d’origine et faire des modifications plu tard.

VeryPDF PDF2Word dispose d’une interface simple et fluide et accessible à n’importe quel utilisateur. Notons qu’il est pris en charge par les environnements Windows.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire