Taille : 5.3 MB
Version : 9.0
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / 2008 64 bit / 2008 R2 / Server 2012
Éditeur : Windows X
Prix : 0
Licence : Gratuit

UXTheme Multi-Patcher est un patch conçu pour vous permettre de changer l’interface de Windows XP comme.Le programme en lui-même ne modifie pas vraiment l’apparence de Windows, mais donne accès aux changements en profondeur pour tout  autres thèmes qui sont développés autour du patch. Ainsi, vous avez la facilité d’exploiter des tweaks graphiques comme vista visualstyles pack.

Le logiciel UXTheme Multi-Patcher vous permet d’activer quelques options et modifie les fichiers nécessaires pour que Windows applique des thèmes externes, de manière que vous puissiez télécharger des personnalisations d’équipes de football, mannequins ou n’importe quoi facilement. UxTheme Multipatcher vous aide permet de patcher le fichier Uxtheme.dll de Windows XP. L’application de ce patch vous permet d’installer des thèmes MsStyle afin de changer l’apparence de votre bureau, couleur des fenêtres, polices, souris, etc.

Son installation nécessite un redémarrage. Les thèmes MsStyle sont disponibles sur de nombreux sites de personnalisation de Windows. Le fait de patcher la DLL vous permet d’installer ces thèmes sans avoir besoin de passer par un programme spécifique. UXTheme Multi-Patcher  vous aide a modifié de nombreux fichiers système. Pour l’installé vous serez guidez par les instructions que le logiciel a mis a votre disposition, pour que Windows vous permette de choisir n’importe quel design pour les menus et les écrans. Cherchez un fichier d’extension .thème et appliquez-le. De cette manière, vous pouvez disposer d’un système d’exploitation voyant et complètement redessiné.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.