Taille : 121 KB
Version :
Système : Windows XP
Éditeur : TGTSoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

UXTHEME.DLL Pack DLL for SP1 included est une solution qui permet de patcher l’installation de Microsoft Windows XP pour facilement utiliser n’importe quel thème. Il est possible d’utiliser d’autres programmes de sa catégorie au cas où les résultats recherchés ne sont pas obtenus comme c’est le cas ave UXTheme Patch pour Windows XP SP2 final ou d’un style Xp et UXthme Multi-patcher, SP3 UxTheme Patcher ou encore Universal Patcher UxTheme.

On retrouve d’ailleurs trois thèmes supplémentaires inclus dans Windows XP. D’autres thèmes supplémentaires sont proposés sur plusieurs sites et vous donnent la possibilité d’utiliser d’autres sites en remplacement aux thèmes proposés par Microsoft. En fait ces thèmes ne sont pas disponibles nativement voilà pourquoi il est nécessaires de pacther le fichier système uxtheme.dll.

UXTHEME.DLL Pack DLL for SP1 included propose deux moutures et deux modes pour appliquer des correctifs pour la récurrence de Windows XP SP et SP1 et quel que soit la version utilisée l’installation de ce patch peut entrainer quelque disfonctionnements vous obligeant d’installer la DLL native pour éviter de réinstaller à nouveau le système d’exploitation. Si vous possédez la version 1 de Windows XP, un dossier « NO SP1 » vous est proposé pour commencer le patch. Celui-ci crée en fait un fichier extheme.pat dans le répertoire Systyme 32 de l’installation de Windows et vous donne un aperçu du processus.

Il ne vous restera plus qu’à renommer le fichier uxtheme.dll pour le stocker et redémarrer votre ordinateur. En fait grâce à cette méthode les solutions de remplacement seront meilleures et rapides. Il faut noter par ailleurs, que ce logiciel ne contient pas les moutures corrigées pour SP2 et SP3 raison pour laquelle il est conseillé de l’utiliser uniquement si vous disposez de la version SP2 de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.