Taille : 1.7 MB
Version : 2.85
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Bohdan Vovk
Prix : 10.00
Licence : Gratuit

URL Opener Wizard formerly My Opener est un programme que vous pourrez utiliser pour effectuer le stockage de 27 à 50 signets sur votre machine. En l’utilisant, vous pourrez en insérer un certain nombre en ayant recoure au support d’assistance tout en disposant d’informations précises sur son titre et sur URL. Pour ouvrir ces signets, vous pourrez le faire à partir de votre navigateur.

Le programme est fourni avec un menu que vous pourrez utiliser pour personnaliser son interface. Vous pourrez également modifier la couleur ou le thème. Pour ce qui est des fonctions très poussées les utilisateurs expérimentés pourront facilement se retrouver, mais pour les débutants, ils devront consulter le fichier d’aide.
URL Opener Wizard formerly My Opener est un logiciel efficace qui est livré avec des fonctions utiles pour vous offrir des résultats attendus. Il n’est pas gourmand en ressources, ce qui veut dire qu’il pourra fonctionner sans ralentir votre machine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.