Taille : 47 KB
Version : 2.1
Système : Windows XP / 2003
Éditeur : Chris Kite
Prix : 0
Licence : Gratuit

Universal UXTheme Patcher est une application qui vous donne la possibilité de patcher votre système d’exploitation afin de le personnaliser par la suite en appliquant de nouveaux thèmes et modifier son apparence. Pour commencer, Universal UXTheme Patcher se charge de modifier trois fichiers systèmes tels quel : shsvcs.dll, uxtheme.dll, themeui.dll et vous pourrez changer la couleur, la forme, la textures des fenêtres de votre système avec vos thèmes personnels.

Avec cette application Universal UXTheme Patcher les thèmes propres à Vista ou XP ne pourront pas s’afficher par défaut. Cependant vous devez préalablement créer un point de restauration avant de modifier l’apparence de votre système, car en touchant aux fichiers système cela peut causer des problèmes irréparables sur votre ordinateur.

Universal UXTheme Patcher est assez particulier comme programme car il n’a pas besoin d’être installé pour fonctionner, il ne consomme pas d’énormes ressources système et il est très léger. La seule chose qui prend du temps, c’est le redémarrage de la DLL changée tandis que le processus de correction ne prend que quelques secondes. Après avoir redémarré le système vous pourrez utiliser les styles que vous propose le programme.

Universal UXTheme Patcher supporte plusieurs systèmes d’exploitation à défaut de Microsoft Windows XP vous avez les premières éditions familiales et professionnelles de XP, SP3, Media Centeret les deux moutures 32 et 64 bits des systèmes d’exploitation et correctifs et peu importe la langue d’édition.
L’utilisation Universal UXTheme Patcher est accessible à n’importe quel utilisateur et grâce à ses différents thèmes vous pourrez changer l’apparence de votre système.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.