Taille : 3.5 MB
Version : 3.3.3 Build 5320
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : CrystalIDEA Software
Prix : 24.95
Licence : Gratuit

Uninstall Tool est un bon programme avec une interface agréable et claire qui vous permet de vous débarrasser facilement de certains programmes malveillants qui se trouvent sur votre ordinateur. Pour mieux désinstaller tous ces programmes de votre ordinateur, le logiciel Uninstall Tool vous propose plusieurs méthodes de désinstallation des programmes et d’autres outils pour gérer les logiciels lancés au démarrage de Windows.

Tous les composants installés sur votre ordinateur sont divisés en trois catégories à savoir : Applications, système, masqués. Le logiciel Uninstall Tool est capable de détecter et supprimer complètement des programmes malveillants que vous n’arriviez pas à supprimer. Le logiciel Unistall Tool est très léger ce qui lui permet de ne pas occuper beaucoup d’espace sur votre disque dur et permettre à votre ordinateur de fonctionner convenablement.

L’utilisation de la méthode classique de Windows peut vous être utile pour vous débarrasser de certains programmes malveillants installés sur votre ordinateur. Mais parfois, cette méthode peut montrer ses limites au moment où vous avez plusieurs logiciels installés. Vous pouvez alors résoudre ce problème en utilisant d’autres outils du même genre qui peuvent remplir les mêmes fonctions. Le logiciel Uninstall Tool est conçu pour désinstaller ces applications rapidement. Autres bons points de ce logiciel c’est le tri par nom, par taille ou date d’installation. Et il est possible de forcer la suppression des entrées malveillantes dans le registre ou encore v pouvoir soustraire les programmes qui se lancent au démarrage de la machine.

Le logiciel est doté d’une interface très explicite et conviviale, ce qui facilite sa prise en main. Son interface présente plusieurs outils indispensables pour vous aider à bien mener vos tâches. La fenêtre sur l’interface est divisée en deux parties : à droite se trouvent les logiciels installés et à gauche les actions à entreprendre (désinstallation simple ou forcée). Le logiciel Uninstall est vraiment pratique puisqu’il n’a pas besoin d’être installé pour fonctionner. Le logiciel Uninstall est portable vous pouvez le mettre dans un support de stockage amovible (clé USB, carte mémoire etc.) pour l’exécuter.

Un autre avantage d’Uninstall Tool est qu’il peut remplacer l’option de désinstallation du panneau de configuration de Windows. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner le programme à désinstaller et de cliquer sur « uninstallselected application » et c’est fait. Et si vous constatez quelques complications, veuillez cliquer sur « force removall for all trace » pour que le logiciel Uninstall Tool puisse forcer la désinstallation en question. Le logiciel est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.