Taille : 74 KB
Version : 1.40
Système : Windows All
Éditeur : Rainbow Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

UniFlash est un logiciel spécialement conçue pour vous offrir la possibilité d’écrire un nouveau BIOS sur la version Flash ROM chip Uniflash. L’application est principalement destinée aux utilisateurs expérimentés qui souhaitent jouer et expérimenter leur appareil androïd. Elle pourra être installée sur n’importe quel ordinateur fonctionnant sous Windows car elle est compatible avec la la plupart des versions de ce système.

Toutefois, il vous est conseillé de faire preuve de prudence lors de l’utilisation de ce programme car une mauvaise manipulation pourra entrainer l’endommagement de votre appareil. UniFlash est doté d’une interface simple et intuitive. Le logiciel vous permettra de flasher un nouveau noyau. Pour cela, il vous suffira de presser une touche sans réserve.

Ce programme vous sera également utile dans le cas où vous êtes à la recherche d’un accès gratuit à internet. Vous pourrez par exemple l’utiliser lorsque vous êtes en déplacement. UniFlash est régulièrement mis à jour et n’utilise pas beaucoup de ressources système.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.