Taille : 147 KB
Version : 0.98
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : Ori Rejwan
Prix : 0
Licence : Gratuit

Riche en fonctionnalité et facile d’utilisation UMPlayer est un lecteur multimédia Open Source.

Ce logiciel est une dérivée de Mplayer et peut lire les vidéos, les fichiers audio, les DVD, les vidéos téléchargées sur YouTube. Notons qu’il supporte plus de 270 codecs. Avant d’utiliser ce logiciel vous devez cependant prendre patience, car son installation dure longtemps même s’il est léger. Et UMPlayer vous dévoile une interface améliorée et appréciable.

En outre les fonctions simples de lecture de fichiers audio, vidéos, DVD qu’il est possible d’activer à partir de grosses touches, un onglet utile à la recherche des vidéos disponibles sur YouTube. Cet onglet de recherche vous donne également accès aux radios diffusées par Shoutcast.

Ainsi, vous pourrez lire les fichiers depuis l’interface d’UMPlayer, les enregistrer sur un disque dur en cliquant sur la touche rouge. UMPlayer vous permet d’autre part de rechercher les sous-titres en passant par le service dédié. Le lecteur vous propose aussi de nombreux paramètres utiles à la personnalisation de l’interface, les raccourcis, régler les vidéos afin d’obtenir un rendu de qualité. Cependant, l’ouverture de la liste de lecteurs en cours ne peut être effectuée que dans une seule fenêtre.

Notons que ce logiciel est compatible avec plusieurs formats à la fois audio et vidéo tels que RA, RAM, RM, RMVB, TS, VCD, VFW, VOB, WMV, AAC, AC3, AIFF, APE, DTS, FLA, FLAC, MPV, MQV, NSV, OGM, PVA, QT, MPA, MPC, MPP, NSA, OGG, SHN, SPX, M4A, MKA, MP1, MP2, MP3, MP+, TAK, TTA, WAV, WMA, WV, M2TS, M2V, M4V, MKV, MOV, MP4, MPEG, MPG, 26I, 3GP, ASF, AVI, BIN, M1V, M2P, EVO, FLV, ISO, JSV, DAT, DivX, DV.

Très léger et simple d’utilisation UMPlayer est un lecteur qui vous permettra de facilement lire les fichiers multimédias, les vidéos au format FLV, MP4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.