Par boris le
Uncategorized

UltraEdit est un logiciel assurant l’édition de vos textes de façon simple, pratique et compléte. Disposant d’un vérificateur d’orthographe contenant plus de 100 000 mots, le logiciel permet l’édition en hexadécimal et ou en colonnes.

A la fois puissant et complet UltraEdit est compatible avec plusieurs dizaines de langages de programmation. Présentant beaucoup d’avantages pour les développeurs du fait des formats bien choisis, Ultra Edit dispose d’une pléthore d’outils tels que la coloration syntaxique de plusieurs dizaines de langages de programmation à l’exemple de Java, Perl, VB, etc., une option gestion par projets pour l’organisation des fichiers par groupes, la recherche et remplacement de texte, etc.

Parallèlement, UltraEdit intègre la gestion de fichiers par FTP, est compatible avec les standards SSH, Telnet, SSL et SFTP et dispose d’une interface entièrement configurable selon vos souhaits. Ainsi, l’agencement des fenêtres et la présence d’une dizaine de thèmes accroît vos possibilités.

Ultra Edit permet d’afficher et éditer des fichiers binaire en hexadécimal ou au format texte, reformater des paragraphes, gérer des fins de ligne de texte (CR/LF), comparer des fichiers pour détecter les différences, tri les lignes de texte contenues dans un fichier, converti entre plateformes et codages (DOS, MAC, UNIX, ASCII, EBCDIC, OEM, ANSI), etc.

Programme ayant une riche offre en options, Ultra Edit est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire